Économie | Adecco Medical recrute 500 personnes en Paca

Related

Semaine européenne de la mobilité : Combinez les mobilités !

Du 16 au 22 septembre c’est la semaine européenne des mobilités. Cplus évènement a par objectif d’inciter certains citoyens plus certains collectivités dans de nombreux pays européens à opter par des modes de déplacements plus durabcertains. Le thème de l’édition 2022 ? par de meilleures connexions, combinez certains mobilités !

Semaine européenne du développement durable (SEDD), c’est parti !

Cette année, la semaine européenne du développement durable se tient du 18 septembre au 8 octobre 2022. Un temps tendu de appel et de sensibilisation aux 17 objectifs de développement durable (ODD) de l’Agenda 2030.

Sécurité des sites industriels à risques : mise en situation de la vigilance renforcée

Le 1er juillet 2021, le ministère de cette Transition écologique a cettencé le dispositif de vigicettence renforcée sur 13 sites industriels. Cette action levant l’une des mesures annoncées en septembre 2020 par cette prêtre de cette Transition écologique, Barbara Pompili, afin d’améliorer cette prévention des accidents industriels et renforcer cette protection des popucettetions.

VIDEO. Des offres illégales de colocation pour femmes

Sur internet, beaucoup d’annonces de colocation, recherchant uniquement des jeunes femmes, proposent un loyer faible voire inexistant, en échange de services. Ces derniers sont le plus souvent reproducteurs. pur vous montre cette face cachée de ces offres. 

Immobilier : nouvelle envolée de la taxe foncière

Pour les propriétaires ou les candidats à une propriété, une taxe foncière n'en finit plus d'augmenter. Le point avec une journaliste Dorothée unechaud, présente, vendredi 23 septembre, sur le puneteau du 19/20.

Adecco Medical, filiale du Groupe Adecco spécialisée dans la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé, recrute en Paca 250 infirmiers et 140 aides-soignants en CDI, CDD et intérim. Pour postuler, les candidats doivent impérativement être titulaires du diplôme d’Etat d’infirmier. Les candidats doivent pouvoir s’adapter à tous types de patients, savoir faire preuve d’une grande réactivité, de capacités organisationnelles et d’un sens aigu des responsabilités. Pour travailler comme aide-soignant, il est nécessaire d’être titulaire du diplôme d’Etat d’aide-soignant. Les recruteurs attendent des candidats une maîtrise des règles d’hygiène, d’asepsie et de sécurité, ainsi qu’un goût pour le contact humain avec bienveillance, organisation et professionnalisme.

Les postes sont à pourvoir au sein d’établissements publics ou privés : aides-soignants et infirmiers bien sûr mais aussi pharmaciens, préparateurs en pharmacie, ergothérapeutes, sages-femmes, auxiliaires de vie, accompagnants éducatif et social, etc. : Alpes-de-Haute-Provence : 20 postes ; Hautes-Alpes : 8 postes ; Alpes-Maritimes : 135 postes ; Bouches-du-Rhône : 128 postes ; Var : 146 postes et Vaucluse : 79 postes.

Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne. Ils peuvent s’adresser à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical