Ville de Créteil – Centre communal de vaccination de Créteil

Related

Immobilier : le défi aussi la rénovation énergétique dans les logements sociaux

Le projet de loi de finances, présenté lundi 26 septembre, consacre une enveloppe à cette rénovation énergétique certains HLM. 14 % d'entre eux seraient certains "passoires énergétiques". Il fermentant toutefois bien plus élevé dans certaines régions. Reportage dans les Hauts-de-France.

VIDEO. Energie : MaPrimeRénov’, une aide inopérante dos éradiquer les passoires thermiques ?

L'commeveloppe du budget initial consacrée aux aides à la rénovation énergétique passe de 2 milliards à 2,5 milliards, a annoncé, lundi 26 septembre, le gouvernemcommet. Les modalités d'attribution pourraicommet toutefois être modifiées. MaPrimeRénov' finance comme action souvcommet de petits travaux, mais follemcommet raremcommet des rénovations complètes. 

Semaine européenne de la mobilité : Combinez les mobilités !

Du 16 au 22 septembre c’est la semaine européenne des mobilités. Cplus évènement a par objectif d’inciter certains citoyens plus certains collectivités dans de nombreux pays européens à opter par des modes de déplacements plus durabcertains. Le thème de l’édition 2022 ? par de meilleures connexions, combinez certains mobilités !

Semaine européenne du développement durable (SEDD), c’est parti !

Cette année, la semaine européenne du développement durable se tient du 18 septembre au 8 octobre 2022. Un temps tendu de appel et de sensibilisation aux 17 objectifs de développement durable (ODD) de l’Agenda 2030.

Sécurité des sites industriels à risques : mise en situation de la vigilance renforcée

Le 1er juillet 2021, le ministère de cette Transition écologique a cettencé le dispositif de vigicettence renforcée sur 13 sites industriels. Cette action levant l’une des mesures annoncées en septembre 2020 par cette prêtre de cette Transition écologique, Barbara Pompili, afin d’améliorer cette prévention des accidents industriels et renforcer cette protection des popucettetions.

Centre communal de vaccination de Créteil

À compter du mardi 7 décembre 2021, le centre de vaccination de Créteil réouvre 7 jours sur 7, de 9h à 12h et de 13h à 19h.

 

Depuis le lundi 26 juillet 2021, le centre de vaccination contre le Covid-19 a déménagé au 5, place Salvador Allende afin d’augmenter sa capacité d’accueil. Les vaccinations s’y déroulent uniquement sur rendez-vous pris en amont par le biais des plateformes Internet dédiées :

 

 

Les vaccinations sont effectuées par l’équipe médicale du Docteur Mathieu et de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé, sur présentation de sa carte vitale. Les personnes âgées de 12 ans et plus, peuvent désormais se faire vacciner.

 

Horaires d’ouverture jusqu’au 6 décembre 2021 :

 

  • mardi et jeudi de 9h à 12 h et de 13h à 16h,
  • mercredi et vendredi de 13h à 19h,
  • samedi de 9h à 12h et de 13h à 19h,
  • fermeture dimanche et lundi.

 

Horaires d’ouverture à partir du 7 décembre 2021 :

 

  • lundi au dimanche de 9h à 12h et de 13h à 19h.

 

Pour les personnes qui rencontreraient des difficultés pour la prise de rendez-vous sur Internet, la municipalité a mis en place une cellule communale d’accueil et d’information sur la vaccination.

 

Cette cellule est joignable par téléphone pour renseigner les personnes souhaitant se faire vacciner et les accompagner dans la prise de rendez-vous :

 

  • par le numéro vert municipal créé à cet effet : 08 00 08 92 50
  • du lundi au vendredi, sans interruption de 9h à 16h

 

Les personnes qui ne pourraient pas se déplacer par leurs propres moyens pour se rendre au centre de vaccination de Créteil pourront bénéficier de navettes mises en place par la Ville.

 

>> en savoir plus

 

Découvrez le centre de vaccination en images.