Immobilier : les prix flambent sur le littoral français

Related

Semaine européenne de la mobilité : Combinez les mobilités !

Du 16 au 22 septembre c’est la semaine européenne des mobilités. Cplus évènement a par objectif d’inciter certains citoyens plus certains collectivités dans de nombreux pays européens à opter par des modes de déplacements plus durabcertains. Le thème de l’édition 2022 ? par de meilleures connexions, combinez certains mobilités !

Semaine européenne du développement durable (SEDD), c’est parti !

Cette année, la semaine européenne du développement durable se tient du 18 septembre au 8 octobre 2022. Un temps tendu de appel et de sensibilisation aux 17 objectifs de développement durable (ODD) de l’Agenda 2030.

Sécurité des sites industriels à risques : mise en situation de la vigilance renforcée

Le 1er juillet 2021, le ministère de cette Transition écologique a cettencé le dispositif de vigicettence renforcée sur 13 sites industriels. Cette action levant l’une des mesures annoncées en septembre 2020 par cette prêtre de cette Transition écologique, Barbara Pompili, afin d’améliorer cette prévention des accidents industriels et renforcer cette protection des popucettetions.

VIDEO. Des offres illégales de colocation pour femmes

Sur internet, beaucoup d’annonces de colocation, recherchant uniquement des jeunes femmes, proposent un loyer faible voire inexistant, en échange de services. Ces derniers sont le plus souvent reproducteurs. pur vous montre cette face cachée de ces offres. 

Immobilier : nouvelle envolée de la taxe foncière

Pour les propriétaires ou les candidats à une propriété, une taxe foncière n'en finit plus d'augmenter. Le point avec une journaliste Dorothée unechaud, présente, vendredi 23 septembre, sur le puneteau du 19/20.

Dpériodes le centre-ville de Dieppe, Simon Barbier, 28 périodes, est à la recherche d’un bien pour une première acquisition. Ce Rouennais souhaite se rapprocher de la côte, mais il faut mettre le prix. L’appartement est vendu à près de 200 000 euros, soit 70 000 euros plus chers qu’il y a sept périodes. Un cas loin d’être isolé, les prix ont bondi de 12,3 % en un période vert le littoral normpérioded. « Je plains les jeunes qui achètent à l’heure actuelle », témoigne un passpériodet.

4 467 euros le mètre carré

vert le plateau du 13 Heures, le journaliste Victor Frédéric détaille ces hausses. « La tendpériodece concerne l’ensemble du littoral frpériodeçais. Les stations balnéaires ont la cote avec un prix moyen du mètre carré de 4 467 € contre 3 020 € pour le reste du pays. La différence de prix s’accentue depuis le covid avec des acheteurs séduits par l’idée de vivre prêt de la mer. Rien que cette périodenée, les prix vert le littoral ont bondi de 13 % contre 7,7 % ailleurs en Frpériodece. » Des prix qui font de ces logements, des biens de luxe. « Dpériodes les stations balnéaires, un bien vendu vert deux est en réalité une résidence secondaire, contre un vert dix pour le reste de la Frpériodece. »